Banque de financement et d’investissement

Deutsche Bank se distingue en France dans ses activités de banque d'investissement (banque d’affaires et banque de marché) et de corporate banking.

  • Banque d’affaires : L’équipe Corporate Finance, en charge de la couverture de grands clients entreprises et institutionnels, propose des solutions sur-mesure de financement et de couverture des risques, ainsi que du conseil stratégique (Fusions et Acquisitions, Equity Capital Markets). Elle accompagne les clients français dans leurs développements nationaux ou internationaux, ainsi que les clients étrangers de Deutsche Bank dans leurs projets stratégiques en France.
  • Banque de marché : Les équipes interviennent sur les marchés obligataires et devises (Fixed Income & Currencies) et dans le domaine de la recherche financière (Research). Elles mettent à disposition leurs compétences largement reconnues et proposent une vaste palette de produits et services pour les clients entreprises et institutionnels.
  • Corporate Bank : Cette division regroupe les activités visant à répondre aux besoins opérationnels et transactionnels des trésoreries d’entreprises françaises, de multinationales étrangères et d’institutions financières.  Deutsche Bank a développé une forte présence sur les métiers de banque transactionnelle, de financement et de gestion des risques. Elle propose notamment son expertise dans les domaines de la gestion de trésorerie et du BFR, du refinancement des postes clients, du trade finance, du financement export, des garanties, de la conservation et administration des titres.